Les membres
Le vendredi 5 avril 2024, le Conseil d'Administration s'est réuni pour élire
son nouveau président et,
Didier Béoutis a reçu les pouvoirs transmis par Jean-Pierre Epinal
Composition du bureau en 2025
- Président : Didier BÉOUTIS
- Vice-présidents : Martine LEGUY et Michel HAGUET
- Secrétaire et Rédacteur du bulletin mensuel : Gérard BLANCHARD
- Bibliothécaire-Archiviste : André OLIVIER
- adjoint-bibliothécaire : Nicolle PIETRIN
- Trésorier : Bernard TERRIER
- adjoint-trésorier : Marie-Agnès VILLEVAL-RENAULT
- - Chargé des relations avec l'université : Benoît MUSSET
- Gestionnaires du site informatique : Johanne et Michel CHANTELOUP
Sous la direction du Président de la Société, le Conseil d'Administration, composé de membres élus pour trois ans renouvelables, se réunit en séance ordinaire une fois l'année quelques jours avant la tenue de l'Assemblée Générale et occasionnellement lors d'une séance extraordinaire afin de traiter d'une question particulière et urgente.
Les membres du Bureau, restant en contact permanent, se rencontrent régulièrement pour organiser la
vie de la Société et tous les projets sont abordés de manière conviviale.
Chaque sociétaire est le bienvenu le samedi après-midi de 14h30 à 16h,
ponctuellement ou sur prise de rendez-vous.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 67 autres membres